Le Pressoir
Nous vous donnons rendez-vous les vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 octobre pour la treizième édition du Pressoir, le festival qui remet au goût du jour les fêtes de fin de vendanges à Targon.
Au programme de ces trois jours de célébration du nouveau millésime, un joyeux mélange de groupes et compagnies de tous horizons (de Targon à Toulouse, en passant par la Belgique et l'Espagne) et de styles divers, qui met à l’honneur la jeunesse fourmillante et créative du territoire aux côtés d’artistes au rayonnement national, voire international.
Le temps d’un week-end de joyeuses festivités, Targon accueillera des concerts, des fanfares, des ateliers participatifs, des jeux forains, ainsi qu’un spectacle de cirque équestre.
Le tout à prix libre !
D'ici là, n'hésitez pas à suivre nos actualités sur la page facebook ou le compte Instagram du festival.
Retrouvez toute la programmation du festival ci-dessous :

Vendredi 06 octobre 2023
19h00 : ouverture du festival
Samedi 07 octobre 2023
Dès 15h30, profitez de ces moments où les fanfarons travaillent, répètent et peaufinent les morceaux communs pour découvrir vous aussi la vie de musicien d'orchestre au sein de la Fanfare de la Touffe, ou tout simplement vous balader sur le site.
Dimanche 08 octobre 2023
12h : huîtres et vin blanc
Stands
Infos pratiques
Prix libre
Chacun·e donne à la hauteur de ses moyens, la somme qui lui semble juste.
La participation est pour autant nécessaire, pour la pérennité du festival.
Accès
Nos amis les chiens et les contenants en verre ne sont pas admis sur le site.
Merci de votre compréhension.
Buvette et restauration
Locales et artisanales sur place
Parking
Outre les places disponibles habituellement sur la commune de Targon, un parking est aménagé à l'attention des festivaliers, lieu dit Cartier.
Plus d'infos à l'entrée du festival.
Plan
Tous les spectacles ont lieu à l'Espace René Lazare
Allées d'amour - Targon
éditions précédentes
Retour en images
Vous pouvez, en attendant de vous délecter du nouveau millésime du Pressoir, vous replonger dans l'ambiance des dernières éditions grâce aux photographies d'Isabelle Pauly ------------------>